Création et mise en ligne de mon site photo en complément du blog

Publié le par Abramis57

Bonjour,

Petite innovation dans la vie du blog. Bien que celui ci comprenne un album photo, j'ai décidé parallèlement à la création de ce blog de créer un site internet dédié uniquement à la présentation de ma galerie de photos. Cela n'a pas été facile, croyez moi, mais c'est chose faite aujourd'hui.

Entre les albums photos du blog et ma galerie de photos, vous trouverez certainement des similitudes mais la galerie sera plus complète et surtout elle intègre une meilleure définition des photos et donc une meilleure qualité.
De plus, vous y trouverez quelques petits plus comme la possibilité de lancer un diaporama......

Comment s'y rendre ? Simplement en cliquant sur le lien disponible dans ma rubrique "LIENS" sous le nom simple de "Ma galerie photographique photos et balades" ou en cliquant directement ICI .

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article