Petite présentation du blog et de mes motivations

Publié le par Abramis57

Bonjour,

Comme beaucoup, j'avais le désir de créer mon propre blog. Après avoir longuement hésité sur les sujets qu'il est possible d'aborder dans un blog, fait l'inventaire de ceux qui m'intéressent et dont je pourrais parler, j'ai décidé de vous faire par de mon intérêt pour la photographie. Je précise tout de suite que je ne suis absolument pas photographe professionnel ou expert. Vous ne trouverez pas dans mon blog des  réponses à des questions pointues où des sujets techniques (quoique si l'envie m'en prend quand même, j'ai bien quelques notions)....

Et comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai choisi de dépoussiérer quelques souvenirs, ceux de mes débuts en photographie. Je vais donc graduellement parler au fil de mes posts du matériel que j'ai possédé et possède encore pour terminer par celui que j'utilise actuellement, un reflex SONY Alpha 350 auquel j'ai adjoint quelques optiques.

Puisque c'est aussi le but de ce blog, j'ai le désir de vous faire partager en photographie les quelques lieux qu'il m'a été donné de visiter et, bien sur, les futurs endroits que j'aurai le plaisir de découvrir.

N'hésitez pas à revenir visiter mon blog.

Publié dans Petite présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article