Nouvelle rubrique sur le blog

Publié le par Abramis57

Si comme moi vous cherchez à progresser en photo mais n'avez pas de photographe professionnel à vos côtés lors des prises de vue, il ne reste plus qu'à se plonger dans les magazines et livres traitant du sujet.

J'ai créer une rubrique dédiée à ma sélection de livres sur la photographie dans laquelle j'ai sélectionné ceux qui, pour moi, parlent de photographie simplement et surtout de manière pratique.

En cela,  les livres de Scott Kelby sont très bien écrits. Il ne s'agit pas pour cet auteur de nous plonger dans des dossiers techniques, mais de nous donner des astuces et de nous permettre de progresser au quotidien lors de nos propres prises de vue photographique. Ce que je pense nous cherchons tous à faire.

Les autres livres que je sélectionnerai et incluerai dans ma rubrique sont de la même veine.

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article